• on 2 mai 2018

Expériences spirituelles

Ce mois a été riche en événements spirituels. La conférence générale a été l’occasion de soutenir Elder Russel M. Nelson, comme notre nouveau Prophète en assemblée solennelle et de vérifier une fois de plus que la révélation continue est une réalité au sein de l’église.

L’annonce du service pastoral est une opportunité merveilleuse pour chacun de nous de mieux suivre l’exemple du Sauveur en aimant sincèrement notre prochain. Dans cet esprit, Elder Holland a lancé une invitation qui doit nous inspirer à recentrer nos vies sur le coeur de l’Evangile : « En dépit de ce que nous pensons être nos limites et nos faiblesses, et nous avons tous des difficultés, puissions-nous travailler aux côtés du Seigneur de la vigne pour aider Dieu, notre Père à tous, dans sa tâche immense de répondre aux prières, d’apporter du réconfort, de sécher les larmes et d’affermir les genoux qui chancellent. »

Le voyage au Temple des jeunes a par ailleurs témoigné de la force de notre jeunesse et de sa capacité à se servir les uns les autres ainsi que leurs ancêtres.

Enfin, la conférence de Pieu nous a permis d’être unis dans notre désir de mettre en pratique les paroles du prophète en nous inspirant des paroles du Christ dans Marc 8 : 35-36 « Car celui qui voudra sauver sa vie la perdra, mais celui qui perdra sa vie à cause de moi et de la bonne nouvelle la sauvera. Et que sert-il à un homme de gagner tout le monde s’il perd son âme ? »

Je nous invite à bâtir sur ces belles expériences spirituelles dans les mois à venir pour consolider notre engagement de disciple du Christ.

Ecrit par David D.

Skin Color
Layout Options
Layout patterns
Boxed layout images
header topbar
header color
header position