• on 1 septembre 2018

Soutenir nos missionnaires

En tant que Président de Pieu, j’ai le privilège de mettre à part et de relever les missionnaires à plein temps de notre Pieu. J’aime partager ces moments avec les jeunes gens et jeunes filles et leur famille. Je suis toujours admiratif de leur engagement et de leur grand désir de servir le Seigneur.

A la fin de leur service, je suis émerveillé par leur maturité spirituelle et la profondeur de leur témoignage de Jésus-Christ.

Je peux assurément m’associer aux paroles d’Esaïe : « Qu’ils sont beaux sur les montagnes, les pieds de celui qui apporte de bonnes nouvelles, qui publie la paix ! De celui qui apporte de bonnes nouvelles, qui publie le salut ! De celui qui dit à Sion : Ton Dieu règne ! » (Esaïe 52 : 7).

Nos jeunes consacrent un temps précieux de leur vie pour proclamer l’Evangile. Ils laissent derrière eux leur famille, leurs amis, mettent entre parenthèses leurs études et les activités qui leur tiennent à coeur. Ils placent leur confiance en leur Père Céleste, ne sachant ni où ni avec qui ils vont servir. En retour, ils vivent une expérience marquante où ils apprennent que servir son prochain est beaucoup plus enrichissant que de satisfaire ses propres désirs. Ils consolident ainsi la fondation spirituelle de leur vie.

J’invite chacun d’entre nous à aider dans leur préparation celles et ceux qui partiront bientôt, à soutenir celles et ceux qui sont déjà partis et à accueillir avec joie celles et ceux qui reviennent. »

Ecrit par David D.

Skin Color
Layout Options
Layout patterns
Boxed layout images
header topbar
header color
header position